L'informatique... >> Le dossier "Mes Images" dans les fond d'écrans...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Novembre 2008 - 19:21:01
Tout est dans le titre, j'ai ce problème, toutes les images que j'ai dans le dossier éponyme se retrouvent dans la liste des arrières plans dans propriétés, bureau, etc...

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour que celles ci ne s'affichent plus ?

Précisions : je n'ai pas Vista c'est juste un visuel, le problème je l'avais aussi sans ^^

Merci

> Lien pour une illustration imagée <


Lundi 10 Novembre 2008 - 21:04:04
ca n'est pas un probleme mais le reglage par defaut ; si tu crees un autre dossier, genre 'mes photos' et que tu y deplaces tes photos, tu n'auras plus ce probleme

Lundi 10 Novembre 2008 - 22:18:00
Mais est ce qu'il est possible de modifier ce réglage justement ? C'est ça que je voudrais savoir... =/

Lundi 10 Novembre 2008 - 22:30:01
je comprends pas ton probleme, tu veux qu'il ouvre un repertoire different alors qu'il te suffit d'en creer un autre ou tu mets les photos de ton choix

c'est un peu le pourquoi faire complique quand on peut faire simple

enfin pourquoi pas :

http://pagesperso-orange.fr/relod/patchsperso1.html


ici ils proposent un patch, a tes risques et perils


Mardi 11 Novembre 2008 - 09:27:17
Non je ne veux pas qu'un répertoire différent soit ouvert, je voudrais juste savoir si il faut cocher quelque chose pour que ce qui est dans mes images n'apparaisse pas dans la liste des fonds d'écran. Si il faut installer des trucs je m'en passerais, c'est juste pour savoir si ce problème est réversible. Je sais qu'auparavant (avant formatage) je n'avais que les arrières plans dans ce dossier, et c'est un problème qui apparait une fois de temps en temps (lorsque l'on formate).

C'est juste pour savoir ci c'est réversible en sélectionnant une option ou je ne sais quoi. Mais de là à télécharger des patchs où autres je ne veux pas. (en tous cas un grand merci pour tes réponses proposées jusqu'à maintenant )

Mardi 11 Novembre 2008 - 11:00:21
de ce que j'ai pu lire, en fait c'est un reglage par defaut de xp qui ouvre automatiquement ce repertoire lors de la selection de fond d'ecran, donc je doute qu'il y ait une solution en dehors du patch ou du triturage de registre

creer des sous-repertoires ?


bon courage